30 juin, 2013

IMM #1 : Juin 2013


Grâce au CGOS de ma soeur, j'ai obtenu 80€ de chèques livres, alors que je n'en ai dépensé que 40 pour avoir ces chèques! En somme, un bon plan pour les personnes bénéficiant des avantages CGOS.

De plus, en cette période de soldes, le furet du nord propose une offre 2 livres de poche achetés 1 livre offert. J'ai donc reçu 4 livres gratuits! :) 

J'ai acheté:
- Et puis, Paulette... de Barbara Constantine (Le livre de poche)
- L'histoire de Pi de Yann Martel (Folio)
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett (Babel)
- Un jour de David Nicholls (10/18)
- Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon (Pocket)
- Le pianiste de Wladyslaw Szpilman (Pocket)
- Le liseur de Bernhard Schlink (Folio)
- La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt (J'ai lu)
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee (Le livre de poche)
- Cloud Atlas ou Cartographie des nuages de David Mitchell (Points)

J'ai choisi gratuitement:
- La reine des lectrices de Alan Bennett (Folio)
- Cujo de Stephen King (Le livre de poche)
- A l'ouest de Olivier Adam (Pocket)
- Balle de match de Harlan Coben (Pocket)

Aussi, j'ai effectué un petit tour en brocante début juin et j'y ai trouvé:
- La ferme des animaux de George Orwell (Folio) à 50 cts
- La saga le seigneur des anneaux de JRR Tolkien (coffret folio) à 3€50

En tout, cela fait 18 livres ayant rejoint ma PAL ce mois-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire